Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Building Creation
30 septembre 2016

Bienvenue :) !!

Bonjour,

Je m'appelle Eloi et comme vous avez pu le lire dans le petit descriptif, j'aimerais devenir architecte urbaniste. J'adore dessiner, faire des plans et des maquettes, je m'inspire de la vie quotidienne et des constructions modernes. En ce qui concerne les Lego, je préfère acheter des pièces détachées pour ensuite construire des mondèles unique.

N'hésitez pas à m'envoyer vos realisations !!!! ; )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut je trouve très intéressant ce que tu vas faire dans ce blog ! Je m'abonnerai dès que tu écriras d'autres article ;) !
Building Creation
Publicité
Building Creation
  • Bienvenue sur ce blog où je vous transmets ma passion du dessin et où je vous montre mes créations Lego. Plus tard je voudrais devenir architecte urbaniste c'est pour cela que vous pourrez découvrir des plans de ville. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité